C’est pas trop tôt

Hi Steve,

Enfin ! L’iPhone arrive en Belgique grâce à Orange/Mobistar.

Mais si tu sais, Steve : le petit bout de terrain entre la France, l’Allemagne et les Pays-Bas. Non pas là,  ! Oui, c’est ça. Où ils font des bières trop fortes et des frites trop grasses. Vue de la Californie, c’est pas grand, je sais, mais bon. C’est gentil de penser à nous… avec un an de retard. Enfoiré.

Non je voulais pas dire ça, Steve. ‘Scuse moi. C’est les nerfs. Et merci de changer ton business model et d’autoriser les opérateurs à subventionner l’appareil. Mon banquier t’embrasse (avec la langue, tiens).

Poutous. With love,

F.B.

Comments

2 réponses à “C’est pas trop tôt”

  1. Avatar de Médard
    Médard

    euh, ma citation a sauté ;->

    Le saviez-vous ? L’iPhone est disponible en Belgique. Enfin, pas tout à fait pour tout le monde… Officiellement, le smartphone pommé n’est pas distribué dans le plat pays, mais ça n’a pas empêché le ministre fédéral de l’Economie responsable des Télécommunications, Vincent Van Quickenborne, d’arborer l’engin en toutes circonstances !

    Ce qui fait un peu tâche, c’est qu’il a dû le désimlocker pour l’utiliser sur les réseaux GSM belge, un peu ennuyeux pour un membre du gouvernement ! Mais qu’on se rassure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *