J’ai pas résisté, j’ai acheté un dictaphone. L’Olympus WS-210S. J’ai fait un petit test rapide :
- Enregistrement en WMA (Windows, beurk) mais la qualité est très correcte ;
- Connexion USB comme n’importe quel stockage de masse ;
- Ça marche sur mon Mac.
On verra sur le champ de bataille samedi… Il y a moyen de filtrer la voix, je vais faire quelques essais mais rien ne vaut le terrain !
ahh en fait c’était la première fois que tu l’utilisais… J’aurais pû mieux improviser avec le :
« Qui êtes-vous? »
« Moi c’est Germain »
« Germain…c’est vous qui avez commandité com exécution… Quand est-ce? Mais je ne suis pas prêt… Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir. » (dixit Isabelle Adjani alias Florence Foresti)
J’aimeJ’aime
Bonjour, bonjour,
Je suis tombée par hasard ici, donc vous ne me connaissez pas, et cette intrusion peut paraître malvenue, mais je me permets de vous poser une question sur cet achat que vous avez fait maintenant il y a un petit moment, et que je viens de faire. Je recherche désespérément la manoeuvre, je suppose toute bête, à faire pour séparer le compartiment des piles de l’unité principale, ce que le manuel d’utilisation n’indique pas du tout. Et je n’ose pas forcer de peur d’endommager ce petit engin qui me parait tout frêle. Pouvez-vous m’éclairer ? D’avance, merci!
J’aimeJ’aime
C’est très simple. Il suffit d’appuyer sur le bouton gris marqué « RELEASE » au dos de l’appareil.
Avant :
Après :
N’ayez crainte, c’est assez solide.
J’aimeJ’aime
Merci, j'ai réussi !! J'en avais eu l'intuition – ce bouton devait forcément servir à quelque chose …- mais il faut vraiment forcer sur la bête. Merci encore, et bonne soirée!
J’aimeJ’aime