Il fait froid, je n’ai pas d’idée pour mes cadeaux et je dois encore acheter du champagne pour le réveillon. Bref, mon temps est compté. Mais Noël n’est pas qu’une fête consumériste climatiquement défavorisée. C’est d’abord une fête du partage, de la convivialité et de l’amour du prochain. C’est ce que nous rappelle Sony Music (nan, je déconne) en lançant une sympathique chaîne de Noël.
Le principe est simple. Vous êtes tagué par un blogueur et il vous offre un CD parmi une liste. Vous choisissez à votre tour un blogueur et lui offrez un des CD restant sur la liste. Et ainsi de suite jusqu’à la fin de la liste. Dans cette merveilleuse ronde de copains, Florence a lancé le mouvement, qui passe à Vincent, qui passe à Zoltán qui passe à Marie qui passe à moi. C’est à mon tour de choisir un coupaing et de lui offrir un des albums suivants :
Alicia Keys – The Element of FreedomBritney Spears – The Singles CollectionFoo Fighters – Greatest Hits- Ke$ha – Animal
- Leona Lewis – Echo
- Christophe Willem – Caféine
- Pascal Obispo – Welcome to the Magic World of Captain Samouraï Flower
Susan Boyle – I Dreamed A Dream- Whitney Houston – I Look To You
Shakira – She Wolf
Comme mon chéri m’a menacé de prendre les gosses et de retourner chez sa mère si je lui offrais un de ces disques, je dois donc trouver une autre victime. Le gagnant est donc… Łukasz. Ne vous fiez pas à l’alphabet bizarre, ça se prononce woookash.
Comme il a vivement protesté pour avoir Caféine de Christophe Willem, je lui offre bien volontiers cet album. Non, ne me remercie pas, cher woookash. Allez, Berlin t’appelle. :-p
PS: Comment ça j’ai oublié de parler de l’album de Susan Boyle ? Mais non…
rhooo Christophe Willem… tu as osé :p (by the way, bonne chance à woookash (son L est introuvable sur mon clavier!!)
J’aimeJ’aime
Je suis sans pitié. 😀
J’aimeJ’aime
Ça s’appelle « la vengeance du type qui va se taper Susan Boyle » ou je ne m’y connais pas 🙂
Allez, haut les cœurs, il reste l’Obispo (autre grand cru à savourer s’il en est !) !
J’aimeJ’aime
Cette chaîne de l’amour qui continue et continue, c’est beau.
J’aimeJ’aime