Samedi. Thomas a fêté son anniversaire. Barbecue délicieux au soleil. Discussions alcoolisées jusqu’au bout de la nuit. Certains breuvages délient les langues mais ils ne font pas tout. Il faut parfois insister un peu. Et des fois… raté.
Dimanche. Lever avec grande difficulté. On rejoint Nico et Georges à Ostende, pour passer un après-midi iodé. Baignade en mer du nord ? Non, merci. Mais certains courageux l’on fait. Du vent, des embruns, des bateaux et un cornet de frites plus tard, on finira la soirée autour d’une pizza.
Lundi. Ce matin, j’ai trouvé au fond de mon sac une poignée de sable. Au boulot, j’ai finalement terminé les cotes des examens de juin. Un massacre. Heureusement, le soir nous sommes allé boire un verre avec quelques amis. Finalement, les choses s’arrangent. Des histoires commencent et d’autres finissent. C’est beau comme du Lelouch.
Divers.
- À la rentrée, je m’occuperai sans doute d’Homosphère. La radio, c’est très amusant et j’adore m’écouter parler. Mais de quoi vais-je bien pouvoir parler ?
- Ma sœur n’a pas encore accouché. Suspens.
et des fois…raté? Pas si raté que ça je trouve. Pour finir tout s’arrange je trouve 😉
J’aimeJ’aime
« Il sentait bon le sable chaud… » lol!
Et pour ce qui est des sujets, tu peux transformer la formule à ta guise! Peut-être des thèmes plus vastes? Genre… l’amouuur, l’homophobiiie, homos du campuuus,…
J’aimeJ’aime