Les mauvais garçons

Dans une boîte sordide de Pattaya
Dans une boîte sordide de Pattaya

Lundi soir, j’étais au Boy Geek Pints 2e édition, un rassemblement de geeks.

Comme dirait Frédéric : « la plupart d’entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu’on pourrait attendre de leur activité. J’apprendrai plus tard qu’ils ne viennent pas tous les soirs, ont une petite amie, sont souvent étudiants et vivent parfois même avec leur famille qui prétend ignorer l’origine de leur gagne-pain. » ((Frédéric Mitterrand, La Mauvaise Vie))

Les multinationales capitalistes occidentales Jupiler et Quick avaient prévu à boire et à manger pour nous attirer et exploiter notre misère ((surtout sexuelle)), les salauds !

.
.
.

En vrai, c’était super sympa. Merci à @emich et @glennvh. 🙂

EDIT Les autres mauvais garçons qui en parlent :

Comments

4 réponses à “Les mauvais garçons”

  1. Avatar de pounpoui
    pounpoui

    Bonjour une fois (gag belge), c’est où se Boys Geek Pints 2ème édition ?
    Merci pour la réponse
    POUNPOUI

    1. Avatar de Franc belge

      La soirée avait lieu à Bruxelles. Elle est organisée par quelques geeks bruxellois, histoire de boire un quelques plein de verres.

  2. Avatar de WriterZ
    WriterZ

    Compatriote, salutation !

    Très étonné en découvrant ton blog, et en voyant qu’il se passe quand même certaines choses en Belgique.
    Habitué de lire des blogs français depuis quelques temps, je me demandait toujours pourquoi en Belgique il n’y avait pas tout ce qui se passe en France (Niveau web, tu l’auras compris) !
    Enfin, faut dire aussi que je n’avais jamais vraiment chercher.

    Ben voila chose faite !
    Sa fait plaisir à voir, en éspérant que sa prendra de l’ampleur au fil du temps.

    Du coup voila, le premier blog belge que je vais lire.
    Salut l’ami

    1. Avatar de Franc belge

      Bienvenue ici ! Le petit monde du web et de l’IT belge est très actif, en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *