Les mauvais garçons

Dans une boîte sordide de Pattaya
Dans une boîte sordide de Pattaya

Lundi soir, j’étais au Boy Geek Pints 2e édition, un rassemblement de geeks.

Comme dirait Frédéric : « la plupart d’entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu’on pourrait attendre de leur activité. J’apprendrai plus tard qu’ils ne viennent pas tous les soirs, ont une petite amie, sont souvent étudiants et vivent parfois même avec leur famille qui prétend ignorer l’origine de leur gagne-pain. » ((Frédéric Mitterrand, La Mauvaise Vie))

Les multinationales capitalistes occidentales Jupiler et Quick avaient prévu à boire et à manger pour nous attirer et exploiter notre misère ((surtout sexuelle)), les salauds !

.
.
.

En vrai, c’était super sympa. Merci à @emich et @glennvh. 🙂

EDIT Les autres mauvais garçons qui en parlent :

4 Replies to “Les mauvais garçons”

  1. Compatriote, salutation !

    Très étonné en découvrant ton blog, et en voyant qu’il se passe quand même certaines choses en Belgique.
    Habitué de lire des blogs français depuis quelques temps, je me demandait toujours pourquoi en Belgique il n’y avait pas tout ce qui se passe en France (Niveau web, tu l’auras compris) !
    Enfin, faut dire aussi que je n’avais jamais vraiment chercher.

    Ben voila chose faite !
    Sa fait plaisir à voir, en éspérant que sa prendra de l’ampleur au fil du temps.

    Du coup voila, le premier blog belge que je vais lire.
    Salut l’ami

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :