Quelle semaine ! D’abord, un weekend à Paris en amoureux. J’ai fait guide touristique pour Loulou : visite des lieux remarquables de la capitale, Tour Eiffel et Arc de Triomphe compris. Détour par la rue du Temple (sans bottes). Un vrai touriste japonais ! Mais il y a des fois où l’on affronte plus volontiers la bise et les files d’attente au pied d’un monument. Avec lui en tout cas…
Mardi, je file à Séville pour le workshop VaMoS, pour parler de modélisation de la variabilité logicielle. J’ai quand même réussi à varier les points de vue sur la ville.









qui possède une petite collection de Velázquez
Plein de bière, de Rioja, de sympathiques rencontres et un improbable bar à thème (ce mois-ci, le thème devait être « la dépression ») où j’ai été entraîné à mon corps défendant par un collègue allemand fort aimable et gai, et où j’ai bien malgré moi joué au bingo. Incroyable, mais vrai. Ah, ces allemands, je vous jure ! Je pense qu’il a bien fait d’aller à Barcelone cette semaine, le coquin. 😀
Sinon, à Séville, les passages pour piétons gazouillent. C’est charmant.
[audio:http://www.francbelge.be/wp-content/uploads/2009/02/tweeting-street-light-in-sevilla-30_01_09-15-57.mp3%5DRetour samedi à Namur, où il fait vingt degrés de moins. Cela m’a donné une bonne excuse pour rester chez moi et dormir comme un loir. Car aujourd’hui : c’est la rentrée !