Les conseils de Tata #2 – musique et graisse à frites

Tata a reçu en cadeau cette magnifique carte lui permettant de télécharger de la musique tant qu’elle veut. Pendant une heure. L’ami (perfide) qui lui a fait ce cadeau pense sans doute qu’elle est trop mince. Pas de problème car avec Quick, il suffit d’un bon repas déséquilibré pour combler toutes ses envies musicales. En plus Tata adoooore le R&B, le Pop/Rock et la Variété Française.

Bien sûr, Tata raconte n’importe quoi. La production actuelle de R&B provoque chez elle de violents vomissements. Comme les menus de chez Quick en fait. En plus, l’offre est limitée à un seul style musical et à 5000 titres. Les meilleurs, paraît-il, mais Tata a des gros doutes. Peut-on vraiment trouver 5000 titres de R&B potables, hein ? Personne n’y croit. En fait, Tata pense que ce cadeau est à l’image de ce que deviennent les produits Quick une fois consommés : de la merde. L’accord gagnant-gagnant avec Universal, donc.

9 Replies to “Les conseils de Tata #2 – musique et graisse à frites”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :