Régulièrement, Tata viendra nous parler consommation, mode et beauté. Aujourd’hui, elle découvre la nouvelle carte Thalys pour voyager entre Paris et Bruxelles.
TheCard de Thalys remplace avantageusement la carte Cybelys utilisée jusqu’à présent pour fidéliser les parisiens qui aiment la bière et les bruxellois qui aiment les macarons. Ce qui ne change pas (et c’est très bien comme ça), ce sont tous les petits services associés à la carte : l’accès aux salons d’attente, un numéro de téléphone spécifique pour acheter ou modifier un billet, les informations trafic et le voyage ticketless. Plus besoin de s’encombrer d’un billet papier (sooo vingtième siècle), Tata a de la place pour une capote de plus dans son sac à main.
Parmi les nouveautés, TheCard propose maintenant des miles à chaque trajet : 1 euro dépensé = 1 mile. À partir de 800 miles, Tata pourra acheter des billets et voyager gratuitement. C’est ses copines qui vont être contentes. Il y a également trois types de carte : Silver, Gold et Platinum, pour les voyageurs très fréquents. Tata étant une pauvresse, elle a la carte Silver, ce qui lui suffit amplement. C’est son banquier qui va être content.
Il y a également plein de petits avantages avec les partenaires de Thalys (hôtels Accor, taxis, concerts, expositions, etc.) mais Tata est un peu pressée, elle vous laisse découvrir tout ça. Elle a déjà loupé la gay pride, elle ne va quand même pas louper les soldes à Paris, non ?