Voilà, c’est fait. Il fallait bien que je m’en sépare un jour. Ses capteurs de proximité et de luminosité ne fonctionnaient pas. Il fallait donc l’envoyer en réparation.
Je passe ce soir à la boutique Mobistar (rue de Fer à Namur). Très pro et serviables. Rien à dire. Je précise les symptômes, ils essaient les manipulations habituelles (réinitialisation) mais il est clair que mon téléphone ne fonctionne pas. Après avoir lancé l’effacement des données (toute ma vie est dans ce téléphone, quand même…), je récupère ma carte SIM.
Temps prévu pour la réparation : 3 ou 4 semaines. On me conseille de rappeler dans 15 jours, au cas où.
Le compte à rebours est lancé. Rendez-vous dans deux semaines.
Ahhh… Mon iPhonounet me manque déjà. 😀
bonjour,
j’ai le même problème
mais j’ai achété i phone à l’étranger
je peut aller dans n’importe quel magasin de mobistar?
bien à vous
J’aimeJ’aime
Si vous ne l’avez pas acheté chez Mobistar, il y a peu de chance qu’ils acceptent de le réparer car il faut une facture. Essayez plutôt de contacter directement le service après-vente Apple : https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
J’aimeJ’aime